Rechercher
  • Alfred Manuel

Etre affranchi sans être timbré !

J’ai conservé le souvenir du cours de mathématiques de 5ème où notre professeur posa au tableau l’opération 1 - 2 = ? qui nous laissa ricanant devant l’énormité de l’erreur. 2 - 1, oui, ça fait 1, mais 1-2, elle s’est trompée ou bien elle est timbrée la prof. Tout le monde sait que ça n’est pas possible !

Ce jour-là nous avons découvert un nouveau pan de réalité, une nouvelle vérité : les nombres négatifs et la valeur absolue.

Je vivais très bien sans connaître les nombres négatifs et je connais des personnes pour lesquelles c’est toujours le cas ! 1 - 2 = -1, c’est ce qui me permet, aujourd’hui encore, de savoir que mon compte est à découvert… Pourtant, 2 - 1 = 1 reste toujours vrai. Les deux réalités cohabitent et se complètent.

Depuis la 5ème, ma vie m’a conduit à explorer d’autres pans de réalité, d’autres vérités, toutes relatives, sans cesse complétées et élargies par de nouvelles informations et de nouvelles expériences.

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ? Eh bien après m’être retiré pendant quelques années des débats autour de la kinésiologie, j’ai choisi de me réabonner à des forums de discussion et j’y ai retrouvé les mêmes polémiques que j’y avais laissées : « C’est de la kinésiologie, ce n’est pas de la kinésiologie - On a le droit, on n’a pas le droit, etc… »

Mais au fait … si ça se trouve… nous parlons tous depuis notre propre réalité, notre propre vérité, nos certitudes !

Dans le cadre de l’ADH-OK, nous avons choisi de partager notre pan de réalité avec le désir qu’il cohabite avec les autres et que mutuellement ils se complètent. Nous avons développé notre propre pratique, riche de près de 25 ans d’expérience et de milliers de séances.

Dans notre réalité, ça n’est pas seulement le corps que l’on peut interroger avec des tests musculaires mais bien d’autres dimensions de l’Être. Dans notre pan de réalité, il est question d’inconscient, de karma, d’entités. Dans notre pan de réalité, on s’autorise à faire des séances à distance dont les bénéficiaires sont satisfaits.

Notre pan de réalité existe parce que nous avons choisi de nous détacher de certaines règles et nous croyons qu’il est possible d’être affranchi sans être timbré 😉

Libre à chacun de décider pour lui-même si c’est de la kinésiologie ou pas… et si notre pan de réalité vous intéresse, soyez les bienvenu.es !

8 vues

© ADH-OK 2020

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Rejoignez-nous